Ca sent le Printemps!

Publié le par Djinni

Encore un matin pourri...

J’entends par là un train avec une demi heure de retard, précédé d’un sprint en talon à la gare Saint Lazare, (sportfavoridelaparisienneenretard, n’est-ce pas ?), suivi d’une arrivée au bureau sous la grisaille et la pluie, les escarpins italiens trempés…

 

J’adore quoi !
Et là, pour me remettre de mes émotions, une fois assise sur mon bureau (hyper concentrée comme d’habitude), mon œil s’égare rêveusement du côté de la fenêtre…

 

sakura1Mais que vois-je ?

Les peupliers commencent à bourgeonner ?

Mais qu’entends-je ?

Sont-ce des oiseaux qui commencent à gazouiller ?

 

Serait-ce…le.. le.. Le Printemps ???

Mais oui, ça sent les beaux jours ! Plus de manteau noir ! Plus de pulls en laines qui gratouillent ! stop les 15 000 couches bibendum qu’on passe notre temps à enlever, remettre, enlever remettre selon les aléas du métro, de la neige, de la pluie, des appartements surchauffés ! Fini la grisaille !

 

YOUPIIIIIIIIIII!!!

 

Un conseil de mamie: trions nos placards. Donnons ce que nous voulons plus à ceux qui en ont éventuellement besoin ( ça permet de renouveler + faire une BA + faire de la place !)

 

Rangeons nos doudounes et polaires, bien propres et sèches, pour les retrouver avec un plaisir accru l’année prochaine !

En attendant, mon perfecto a besoin d’être rafraichi et mon trench d’un nouveau bouton…

 

Au boulot !  Le printemps arrive !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi je vais peut etre enfin me laisser tenter par un manteau manches 3/4 (que je n'envisageais et ne comprennais meme pas en hiver!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien le manteau 3/4... c'est un bon compromis. @+ bon weekend!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci mais j'ai archi l'habitude lol je gère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je veux pas te désillusionner mais ils annoncent pas un mois de mars terrible ... et pourtant ça bourgeonne déjà et même à fond, j'ai mes allergies grrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdr!!! tout est question de POSITIVATION!!! Bon courage avec tes allergies !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vouiiii !! Ca sent le printemps ici aussi !! Et ca donne plein de belles idees aussi de voir les nouvelles colelctions qui sortent ! Je patouille avec plein de couleurs moi en ce moment (cf mon<br /> flickr) ! J'aime trop le printemps ! :)<br /> BizzBizz Djinni !<br /> <br /> Ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre