La guerre fit rage en bas de chez nous… H&M a encore frappé!!!

Publié le par Djinni

rykiel
Je suis morte de rire.


H&M on connaît la chanson a encore une fois frappé avec une association couture, cette fois avec la marque Sonia Rykiel.

 

Comme d’habitude, la marque a misé sur ces classiques faciles, les éternelles rayures multicolores, les tailleurs acidulés et les bijoux + compensés plastiques… Bref, on prend les même codes et on les surdose, au cas ou on n’aurait pas compris.

 

Pour être honnête, je m’étais dit que ça ne valait pas le coup de faire un article sur cette collection, vu qu’on commence un peu à se lasser de tout ça.

 

Mais là, réellement, j’hallucine.

 

Mes compatriotes féminines se transforment en furies harpies folles furieuses hystériques totalement incivilisées perdant tout sens de la dignité pour un pauvre pull rayé.

(jolie ma phrase, non ? ;-)

 

Suis dépitée… Est-ce pour ça qu’on nous a élevées ? Que nos mères se sont battues ???

 

Demandez aux vendeurs/vendeuse, ils méritent une prime de risque !

 

En plus, le samedi matin à 11h, il n’y avait déjà plus rien… Il serait peut être temps d’enlever les publicités dans le métro non ?

 

 

Commenter cet article

delphine 23/02/2010 18:31


Moi je trouve ça complètement ridicule ! je vois plus l'intérêt d'un modèle de marque haute couture si toutes les furies auront la même ... c'est que du marketing !


Mademoiselle S 23/02/2010 16:41


Je suis morte de rire ... je trouve ça navrant de se battre comme des chiffonières ... c'est chaque fois ou presque la même hystèrie ... n'oublions pas que si la griffe est là, ça reste de la
qualité H&M ...
;-)


Djinni 23/02/2010 17:22


Non mais ça me fait halluciner à chaque fois! Ca ne rate jamais...
J'ai l'impression que le pire, c tout des nanas qui sont civilisées dans la vie, mais à la vue d'une "griffe"... eh ben elles griffent! C pour ca, j'ai mon astuce, c de regarder sur le net avant,
sélectionner les pièces (si vrai coup de coeur, ce qui n'est pas encore gagné...) , et envoyer sa cousine qui habite dans un patelin paumé ou il y a un H&M!!!



Emelie 23/02/2010 13:55


C'est clair, il faut enlever les pub la!!! C'était l'hystérie partout à ce que je vois, heureusement que je n'y ai pas mis les pieds lol