Un Rayon de Soleil à la Nouvelle Star… Luce!

Publié le par Djinni

02A2017A03107932-c1-photo-la-petillante-luce-nous-donne-une

 

Cette année encore je me suis fait piéger par la Nouvelle Star. Pourtant je m’étais promis… non tu ne rentreras pas dedans ! Mais comme chaque année, je cède à la tentation de voir et revoir le jury adoré, Philippe Manœuvre, les diatribes de Dédé, les tenues affriolantes de Wanda… et surtout, je ne demande que d’avoir un coup de cœur…, ce qui n’a pas loupé cette année avec l’exceptionnelle Luce !

Une merveille cette fille ! Un look, un caractère assumé, mais une sensibilité à fleur de peau, un talent brut, et la certitude qu’une nouvelle icône comme elle ferait beaucoup de bien à beaucoup de filles qui sont moulées dans la mouvance noire/gris/minceur à la Kate Moss… 

Oui au New Sexy ! Oui aux collants fuchsias avec des ballerines plates ! Oui, ou mille fois oui au serre-tête coquin, au rouge à lèvre flashy, aux matières satinées, à la couleur ! Oui aussi et surtout à la reprise déjà mythique de Tainted Love du dernier prime ! Coquine, va !

Merci Luce, que tu gagnes ou pas, tu m’a déjà conquise, moi, et on ne souhaite qu’une chose, c’est que tu continue de nous ensoleiller de ta présence sur la scène française encore longtemps !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article