Trop Contente de mes New Wayfarers!

Publié le par Djinni

Héhé..; J'ai encore craqué!

Cette fois ci, c'est pour la bonne cause. En effet, ma copine Rita (d'Optique et Chocolat) me disait que j'était une fille à accessoires: lunettes, chapeaux... et tout. Mais en fait, oué, elle a raison! Je préfère mettre mes sous dans les accessoires que dans les fringues (vous aurez sans doute remarqué unelégère fixette sur les chaussures...)

C'est vrai quoi, même habillée en pouilleuse, un jour de démotivation, une chouette paire de lunettes de soleil, un sac en cuir designer, et hop, c'est partie! Lookée en moins de deux secondes!

Et là, j'ai trippé sur les New Wayfarers bleu marine doublé orange:

z1477622

 

Héhé... Trop la classe non?

Ils sont super forts Ray Ban d'avoir réadapté leur modèle, les Wayfarers originales étant un peu dures à porter vu leur taille... Ce modèle est en plus sorti en différents coloris rigolos; plan de métro, rose cyclamen et tout, pour franchement un rapport qualité plus correct par rapport à d'autres marques... (120 euros.)

Moi je dis oui! Trop hâte de récupérer les miennes...

En attendant, pour ceux que ça interesse, je conseille d'aller chez Optique et Chocolat, rue Poncelet, pour choisir ses lunettes en mangeant du chocolat!

Publié dans Good Deals

Commenter cet article