Hier, j'ai fait du Shopping... dans ma garde-robe!

Publié le par Djinni

vintage clothesEn ce moment, c'est restriction budgétaire. En effet, comme l'Etat Français, le ménage de Djinni est éternellement déficitaire, et il est temps que cesse cette fatalité! 

Loin de le vivre comme un calvaire, j'ai décidé que la première étape déjà est d'optimiser ma garde-robe actuelle. Et pour cela, rien de tel que les conseils avisé de ma bonne copine et styliste personnelle Linda.

Nous profitâmes donc de la soirée hier pour faire ce que toute fifille adoore faire, se déguiser et jouer au défiler de mode!  

Une robe mauve Ted Lapidus piquée à ma mère? ça se gaaaaarde!! Avec un slim noir, une veste d'homme et des bottines/cuissardes noires, elle reprend une nouvelle vie!  
Mon gilet rose brodé en duvet de chameau? On le ceinture, et fini le look grand mere!

Aaaah, quel bonheur, j'ai l'impression d'avoir acheté plein de nouvelles choses, le tout sans avoir déboursé un rond! Quelques pièces basiques à petit budget suffiront à raviver des choses dont je m'étais lassée... chemise blanche recyclera robe grise, ceinturon noir fin décorera robe blanche...

Et ma jupe bleu marine en satin? Eh ben je la vendrai sur le Blog de Djinni! héhé

Au final, j'ai pour défi la semaine prochaine de réussir à porter une robe en cuir rouge qui sévit dans mes placards depuis au moins 6 ans, et une robe bustier grise au boulot! 

Pari tenu? ;-)
 

Publié dans Good Deals

Commenter cet article

Robe de soirée 30/01/2010 20:20


Bonjour,

Moi aussi je suis adèpte des soirées entre copines pour des idées de relooking !