Réflexions... 2010

Publié le par Djinni

me new yearAmis Lecteurs, Amies Lectrices, 

Ca y est, la page est tournée, nous voilà (enfin!) en 2010. La décennie est finie, je me souviens encore du nouvel an 2000, soirée lycée, thème "mal sapée!"
J'ai rien envie de dire de plus sur 2009, l'année aura été difficile pour pas mal d'entre nous, et beaucoup de choses ont déjà été écrites... bien que personnellement, elle se sera terminée sur la plus belle des notes qui soit. 

Non, je préfèrerais plutôt profiter de ce 1er janvier 2010 pour méditer tranquillement sur ce que nous réserve cette nouvelle année, ce que j'aimerai voir...  fashionistiquement bien sûr! 

De quoi ai-je alors envie? 
Années soixante, fraîcheur, manteaux colorés, bottes blanches vernies, et pourquoi pas robes fleuries achetées en fripperie? Petite pochette tigrée, le joli sac Chirara d'Anna Turin! 

J'ai envie de Rihanna, revival Thierry Mugler, Victoria Beckham, impressionne moi avec ta nouvelle collection! Paco Rabanne, la légion d'honneur? porte-jarretelles, guêtres turquoises, plumetis, paillettes, bas blancs résilles! Karl, s'il vous plaît, continuez de me faire rêver. 

J'ai envie d'aller fouiller le placard de ma mère, de ma grand-mère; de retrouver des petites pièces à réhabiliter. J'ai d'ailleurs reçu un bouquin de couture en cadeau de Noel... Merci ma Ninon, ça m'aidera bien

Cette année, je voudrai que la mode vienne de la rue, de nous, les filles, le caractère, assumons, lâchons-nous!

Soyons-nous même, profitons, et meilleurs voeux à tous et à toutes! 



 

Commenter cet article