Paris Chic - Prix Choc!

Publié le par Djinni

Samedi dernier, avec une copine, nous sommes allées faire du Shopping avec pour but de ne craquer qu’en cas de bonneaffairequituequ’onnepeutabsolumentpaslouper!

Ces résolutions plein la tête, notre manuel « Chic et Jolie à Petits Prix» dans la poche, nous sommes partie en quête du Sacré Graal sous le gris ciel parisien (deux belles saucées pour arroser le tout d’ailleurs…).


Ce périple fut-il un succès ?


La merveilleuse aventure  débuta par une petite boutique de chaussures, à l’angle de la rue Beaubourg et de la rue du Grenier Saint Lazare. Ce lieu magique propose des chaussures Colisée de Sacha, Charles Kammer et Parcours Paris avec une dégriffe allant de 50 à 70%...

Les petites pointures étant particulièrement gâtées, je suis sortie de là avec une paire de Low Boots cuir italien Charles Kammer, à seulement 1/3 de leur prix d’origine…


Nous ne pouvions pas nous arrêter, après une si belle trouvaille !
La suite de notre parcours nous mènera à La Tour Maubourg, au 110 rue saint Dominique. Là, leur spécialité c’est les sac à mains toujours à tout petits prix... Cette fois ci, c’est ma copine qui trouvera son bonheur !


Et une petite pensée pour nous amis les hommes, cette boutique qui ne paye pas de mine présente également une grande offre en sac, besaces et serviettes en cuir masculin, avec en prime un entretien en cas de soucis.

Bref, pas mécontentes, nous continuons notre chemin en direction de La Mecque de la Chaussure, le paradis sur Terre de toutes accros aux escarpins : la boutique MI PRIX, métro Balard, 27 boulevard Victor Paris 15ièm.

Et là, le souffle coupé devant tant de choix dans cette caverne d’Ali Baba nous nous sommes trouvés toute... comment dire ? Comme un explorateur devant un trésor tant convoité, un enfant dans une boutique de bonbons, un kéké devant sa voiture tunée:

Des Louboutin, Valentino, Prada, Manolo Blahnik, à des prix mais à tomber par terre !

Les bottes Valentino à 300 euros. Trop cher ? Les Prada sont à 120 ! Mais non regarde là-bas ! Des Gaspard Yurkievich à 75 euros ! Et en prime, des vendeuses aussi passionnées par la chaussure que les clientes ...


Bref, des images plein la tête, des envies partagées, j’y retournerai pour mon 13iem mois, mais … chut… c'est un secret, ça reste entre nous !

 

Publié dans Good Deals

Commenter cet article

delphine 20/10/2009 08:59



Bienvenue dans ma communauté "Pour nous les filles" où j'espère bientot te lire !!!