Mon Mec n’aime pas les Clous!

Publié le par Djinni

C’est écrit de partout, les magazines ont statué, même le JT va en parler, une fois pour toute, cette fois-ci, il n’est plus possible de se défiler :

L’hiver sera ROCK !


Billy Idol, Iggy Pop, Patti Smith, Axel Roses, dégagez !

On arrive ! Nous vous ferons oublier que vous fûtes un jour Dieux et Maîtres de la scène de la nuit, la tigresse qui est en nous va se libérer et tout lâcher ! Attention les yeux (et les oreilles peut être ?) !


…avec notre armada de cuir, piercing, slim, tregging, jean déchiré-jean trash, guitares, guenilles, guenilles-guitares, maquillage smoky (voire coulant) et cheveux décoiffés (euh… voire gras ?)….  Rien ne nous résiste !


Détail phare de cette tendance, incontournable, immanquable, inoubliable : les clous !!!

Ils sont partout ! Sur les pochettes en cuir, les sacs à main, les vestes en  jean, les perfectos, les ballerines, les bottines,  les t-shirts, les petits hauts, tout partout et plus encore !


Et pauvre de moi alors ?

 

ô rage, ô désespoir, ô désillusion, cette fois-ci, Djinni ne fera pas illusion ! Je resterai sur le carreau, dans les bas-fond de la non-branchitude, à la ramasse, ramasse moi à la petite cuillère, hélas oui, je suis finie!
Car aveux, confession, why am I feeling so blue?

CAR MON MEC A MOI N'AIME PAS LES CLOUS!

Commenter cet article

ninon 18/11/2009 12:01


j'adore! très bien écrit en +!
bisous à toi et ne désespères pas!! un jour viendra... il aimera! ou pas!


delphine 17/11/2009 21:16


quand un mec n'aime pas c'est rédibitoire lol désolée pour toi ! moi ce sont les sarrouels qu'il refuse catégoriquement ...