Il faut Sauver le Maillot Bleu!

Publié le par Djinni

Valerie-Begue diaporama

Ces deux derniers jours, je suppose que même en étant isolés au fond de la capsule Mir en route pour la planète Mars, vous n’avez pas pu échapper à la Saga Médiatico-ridiculo-santa-barbaresque  que nous font subir les Bleus…  Que de rebondissements ! Qui est le traître ? Raymond aura-t’il le dessus sur sa classe de troisième surpayée et indisciplinée ? Vont-ils enfin faire ce pour quoi ils sont payés : taper dans un ballon ? Et le match d’aujourd’hui ? Le suspense est à son comble… et Denis est là pour le commenter !

En attendant il faut quand même redorer le blason de l’équipe de France ! Ce maillot bleu mérite mieux… par exemple : nous !

Et même si c’est pas le moment de le sortir en tant que supportrice motivée comme la belle Valérie Bègue, il y a tout de même quelques déclinaisons possibles :
- Option éventuelle : cours de Yoga Wii à domicile, seule devant sa télé (le tissus respire bien!)
- Accompagné d'un short et de tatanes pour descendre les poubelles devant les voisins Bobos du troisième 

- Et en cas de panne d'inspiration, le maillot bleu fait très bien office de torchon pour faire luire le bois laqué de ma table basse, éventuellement...

 

Trève de sottises, je vais pour ma part signer la pétition de RMC proposée par Jean-Jacques Bourdin... et soutrenir les Bafana Bafana à coup de vuvuzelas en attendant un meilleur cru de vin Bleu!

 

Commenter cet article