Comment survivre une journée en talons aiguilles? - Part II!

Publié le par Djinni

1516 01541670 jpg 0KAHDXJX

Chose promise, chose due!

 

Maintenant qu'on sait porter son escarpins sans (trop) souffrir, il faut maitriser l'exercice féminin, aérien, sexy et délicat de la marche sur les talons de 12 cm!

 

Ha laissez moi rire.. avec les talons sur les pavés, on a toutes plus souvent l'air de marcher sur des oeux, les jambes fléchies en canard que de belles amazones à la Angelina!

 

Quelques conseils tout de même pour gérer cet exploit délicat:

 

Primo, tenez-vous droites mesdames! En effet, un bon gainage du haut du corps assure allure, stabilité, et en prime, entretien des abdos.

 

Deuxio, pour moi le plus important; c'est de faire des petits pas! En effet, plus petit = plus stable; plus posé. N'est-ce pas l'astuce pratiquée par la sublime Eva Longoria dans Desperate Housewives, qui marche super vite, en ondulant les hanches, mais avec de tous petits pas?

 

Tertio, être détendue du coup de pied. En effet, ne pas crisper limite les risques de foulure.

 

Enfin, de l'entrainement! Tout sport doit être longuement pratiqué avant maîtrise olympique !!!

 

Si avec ces conseils, les talons sont toujours un concept angoissant; ils ne vous reste plus qu'à aller voir la charmante équipe de talons academy, qui saura avec brio vous apprendre à maîtriser la marche sur gazon avec vos talons!

 

Publié dans Good Deals

Commenter cet article

Amélie 31/03/2010 18:36



aaah merci pour tes conseils, ça aide quand même! Et ça décomplexe un peu, parce qu'il y en a qui semblent être nées pour savoir marcher avec et d'autres non! :) 


Bises,


Amélie


http://so-girly.over-blog.net