Chanel + Eres... Karl a encore frappé!

Publié le par Djinni

karl

 

Il y a quelques jours j'ai reçu dans ma boite aux lettres un petit booklet blanc ma foi fort agréable... une campagne pour un co-branding réussi entre Chanel et Eres, la marque de maillot de bain et lingerie luxe qui va à tout le monde !

 

Quelle jolie présentation que ces pages qui se superposent et s'effeuillent pour dévoiler des modèles aussi beaux au-dessus qu'en dessous! Le tout dans un esprit très pin-up fifties, avec le rouge affirmé et les chaussures sexy. Et pile dans la tendance lingerie en plus!

 

Perso, je trouve cette campagne très rafraishissante et hollywoodienne, portée par une fille mignonne comme tout, Emilie Didonato... En attendant d'avoir les moyens de porter du Chanel + Eres (dans 150 ans...?), je m'en vais faire le tri dans ma lingerie, et faire comme cette jolie demoiselle qui porte un tel soin à ses dessous secrets!

 

Encore merci Karl pour ce moment ludique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article