Carré Hermès? Non, plutôt Maje !

Publié le par Djinni

Maje.. la silhouette Rock-Chic parisienne nous a réservé une belle surprise pour cette période un peu morose qu'est le mois de Novembre.

En effet, en plus de nous proposer des collections toute en classe et discretion, Judith Milgrom, créatrice de Maje, a un grand coeur qu'on trouvera partout sur des foulards en édition limitée!

En plus d'être une opération mode/marketing, la vente de foulards est avant tout un soutien pour l'association Mécénat Chirurguie Cardiaque, (dont la marraine n'est autre que Ze Famous Ines de La Fressange) qui soigne les enfants nés avec une malformation cardiaque. 

Plusieurs artistes ont mis la main à la pate, et nous pourrons trouver à partir du 12 novembre dans les boutiques Maje leurs oeuvres déclinées en foulards, dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'association.

Entre autre,
Ariel Wizman, Guillaume Canet, Vanessa Inès de la Fressange, Frédéric

Beigbeder ont mis la main à la pâte. Une petite mention spéciale au foulard Jean Philippe Delhomme, délicieusement illustré d'un scène de snobisme quotidien, et de Garance Doré, bloggeuse au merveileux coup de crayon!

A mentionner quand même qu'il s'agit d'un luxe, vu que ces foulards seront vendus entre 50 et 150 euros pièce.

C'est pour la bonne cause!

Commenter cet article